Je me suis fait un p’tit flip, tout seul,comme un grand…

Je rentre de chez le toubib et no problemo, c’est juste une inflammation des nerfs de la main. Un coup de cortisone et ça devrait se régler rapidement.
Donc pas de canaux carpien naze,  je me suis fait des idées et tant mieux.
Ça doit vous paraitre idiot ( j’en doute pas ) cette « peur » idiote.
Allez, séquence santa barbara.
Pour faire un parallèle avec le saut a l’élastique, la semaine dernière, on était encore sur le bord du pont. maintenant on a sauté.
Le préavis de notre appart est parti, j’ai donné ma démission pour la fin du mois, on doit déménager un peu dans l’urgence, finir la partie garage atelier avant la fin de l’été ou l’arrivée du mauvais temps car elle va nous servir de logement provisoire pour la construction de la maison.
Si on est pas dans les temps, faudra penser a prendre un location ou acheter une caravane, enfin des frais en plus.
Alors le permis de construire, on l’a, mais avec un mois de retard par rapport a notre planning initial ce qui nous fout carrément dedans.
De plus, notre banquier a omit de nous préciser certain truc et du coup, la gestion de mes trois comptes s’en trouve quelque peu délicate ( les trois compte correspondent a notre ancien compte + les deux nouveau comptes, courant et chantier, non, on a pas gagné au loto, de toutes façons, on y joue pas 😉 )
Va peut être aussi falloir que je rebosse un peu, pour renflouer les caisses et être un peu plus a l’aise et serein niveau financier mais ça va pas nous avancer pour notre chantier.
Y a aussi de grande chance que j’essaye de changer d’orientation professionnelle, histoire de mettre, si possible, mes convictions d’écolo en accord avec mon métier. bin, oui, un routier écolo, ça colle pas des masses 😀
Donc, voila, j’ai quelque peu « paniqué » avec dans l’idée qu’un arrêt de travail de deux mois en cas d’opération des canaux carpiens, on était méchamment dans la mouise. réaction idiote et totalement disproportionné. je le r’fait pus, juré craché !
En tout cas, c’est pas rien de se dire que maintenant on peut plus reculer, qu’on a plus droit a l’erreur.
Bon, allez pas croire que je suis bon pour une thérapie mais je pense que c’est important de préciser cette étape de notre projet pour ceux qui suivent ce blog et qui n’ont pas encore franchi le pas. ça peut leur donner une idée de ce qui pourrait les attendre.
Actuellement, pour nous, c’est la stress attitude 😀
M’enfin, on va pas tarder a respirer l’air jurassien et c’est le principal.
Fin de séquence, amour gloire et beauté.
Maintenant, séquence derrick, je vais me pieuter 😀

2 commentaires sur « Je me suis fait un p’tit flip, tout seul,comme un grand… »

  1. rédigé par franck

    tant mieux si ça n’était qu’une broutille. N’empêche fais gaffe, je pense en particulier au dos, sois super vigilant, les bonnes habitudes on les perd rapidement…
    Le garage vous le faite sur la base d’un chalet en kit ou assimilé ou vous faites ça ex nihilo?

  2. rédigé par patrice

    oui, ca calme et avec le flip que je me suis fait, j’ai pris conscience qu’il fallait pas que je deconne, donc comme tu dit prudence.
    sinon, l’atelier, c’est du fait maison. pas en kit.
    en gros c’est un brouillon de la maison en utilisant quasiment la meme ossature, la meme technique de remplissage en paille, enfin, tout pareil, histoire de voir si je me suis pas gourré dans mes calculs, il va servir a faire les eventuelle conn… pour eviter de les refaire sur la maison. bon, theoriquement, y en aura pas mais bon…
    ps: j’ai mechament pensé a vous ce week end… les grosses baboules !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *