Depuis hier, j’ai deux doigt de la main gauche qui s’engourdissent et me font un mal de chien. ça m’a empêché de dormir cette nuit…
A la main droite, j’ai une petite sensation d’engourdissement mais très légère.
Je sais pas si ça vient du fait, que j’ai passé mon week end a piocher mais ça m’inquiète un peu.
D’après ce que j’ai pu lire sur le net ( j’y met beaucoup de réserve, bien sur ) ça pourrait bien être les canaux carpien qui font des leurs…
Et si tel était le cas, ce n’est pas dramatique en soit mais en cas d’opération, c’est deux mois d’arrêt de travail et je doute que par la suite, je puisse taper dans les gros travaux…
Bon, allez, c’est rien, ça doit être mes mains qui se venge de le avoir fait souffrir tout le week end. 😀 ( on y croit très fort ! )
Rédigé par norbert
Oui, désolé de n’avoir pas vu ce post avant ! J’aurais pu un peu te rassurer…
Pendant toute la période où je maniais la pioche comme un forçat, j’avais les symptômes que tu décris + douleur au niveau des articulations doigts-main, sensation de déboitement à ce niveau, sensation de gonflement… Mais c’est passé tout seul !
rédigé par patrice
salut norbert !
meme avec du retard, c’est toujours bon d’avoir comfirmation que c’est pas trop grave.
actuellement, je suis traité a la cortisone et je n’ai plus de douleur, juste encore les deux derniere phalange de l’auriculaire et de l’annulaire de la main gauche qui sont encore insensible. pas douloureux mais genant…
deja, que j’avais pas beaucoup de temps pour jouer de la guitare, la, c’est niet !