Tendinite, na bobo…

Bon, bin, la tendinite s’est confirmé et donc mon planning est mort. ( Actor studio 2, le retour )

Bon, sinon, l’avantage est, qu’étant en arrêt de travail pour 10 jours, je vais : et d’une, pouvoir me reposer ( comme des vrais vacances, ou t’en glande pas une ) et de deux, faire tous mes plans, seul choses que je peux faire avec ma patte folle.


Donc, c’est pas vraiment perdu mais les enduits de l’atelier vont pas se faire tout seuls, quand même.
M’enfin, la, il fallait que je m’arrête sous peine de trainer cette tendinite un moment et d’être embêter pour la suite du chantier.


Les tendinites ont cette particularité, qui fait que, si tu la soigne pas correctement, une bonne fois pour toute, elle te lâche plus. Donc, repos !

3 commentaires sur « Tendinite, na bobo… »

  1. rédigé par franck

    Aïe, la tuile ! On se méfie du dos et c’est le poignet qui prend tout…
    Quoiqu’il ne s’agisse pas de tendinite mais de rizarthrose sur une ancienne fracture je connais un peu le problème de l’immobilisation contrainte du poignet alors qu’on a plein d’autres trucs à faire… Ça a quand même un avantage, on devient ambidextre, et après quelques temps une fois qu’on a bien pris l’habitude d’utiliser plus ou moins indifféremment les deux mains bin ça divise les efforts par deux (moitié gauche moitié droite). Mon problème ne s’est pas arrangé mais il se manifeste moins souvent maintenant, justement parce que j’utilise vachement plus la main gauche.
    Enfin en tous cas plaisante pas avec ça, repos forcé!

  2. rédigé par patrice

    et oui… je pense que ca vient de l’affouage, la tronconneuse et la serpette ( surtout la serpette ) ont eu raison de mon tendon.
    mais finalement, c’est bonnard, je vais me reposer pendant 10 jours tranquille.
    t’es donc devenu ambidextre par la force des choses. c’est sur que ca doit etre bien pratique meme si la raison qui t’a poussé a le devenir n’est pas marrante. t’arrive a avoir la meme dexterité des deux cotées?

  3. rédigé par Lol

    En plus tu vas pouvoir venir le 21 !!!!

    Pour être sage, tu boiras l’apéro de la main gauche… pour ça, c’est facile de devenir ambidextre 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *