Presque fin des enduits…

Allez, plus qu’un coté, a torcher et on en aura fini des enduits.

C’est Estelle qui va s’y coller demain car moi j’attaque l’affouage que je dois finir avant la fin de l’année soit un délai avec 3 mois de moins, que l’année dernière… Va pas falloir faire se la couler douce.

Sinon, au rayon des conneries que si je m’étais abstenu, je m’en serais porté achement mieux, j’ai eu l’idée lumineuse de repasser une couche de badigeon tant que l’échafaudage était monté.

Bin, oui mais non, fallait pas… Car j’ai quasiment enlevé la couche précédente… Les bonnes grosses baboules, quoi…

C’est parfaitement visible sur cette photo. on avait passé le badigeon, sur les deux coté et une fois que j’ai fait le pignon, la semaine suivante, j’ai repassé une couche sur les deux cotés, et le résultat…

Mieux que pire, la face arrière ( heureusement que c’est l’arrière… )

Sinon, quand j’ai pas d’idée aussi lumineuse que foireuse, ça donne un bon résultat.

Maintenant, on y touche plus et on repassera une couche, au printemps.

2 commentaires sur « Presque fin des enduits… »

  1. Salut ! Vous ne goudronnez pas les parpaings avant de remettre de la terre dessus ? Je ne sais pas si ça sert à grand chose remarque, mais je pose la question…

  2. salut
    non, on devrait pouvoir s’en passer car on a une feuille de goudron qui recouvre la ceinture de monomurs qui sont eux meme protegé avec un enduit impermeabilisant qui eux meme protegent le rang de parpaing qui sert de support a la charpente. et c’est tout ? oui, quand meme 🙂 comment ca, j’ai pris mes precautions? haba, un minimum 🙂

    a+

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *