Alors adoptez un minou 2000, commercialisé par la mahou corporation.
Vous êtes las de poser des tapettes a souris partout ? Pas très utile et pas vraiment sympa pour les rongeurs.
Les trucs chimiques ? Beurk !
Alors laissez faire la nature ! C’est propre, écolo, ça fait rire les gosses et ça coute rien ( Quelques restes de repas, quelques bottes de paille pour habitation ) et même les souris ont une chance de s’en sortir. ( Tout dépend si le minou 2000 a faim, très faim, très très faim )
Attention, le minou 2000 doit rester un chat sauvage sous perte de son efficacité.
Le nourrir, oui, mais juste ce qu’il faut, sinon les souris sont pas prête de dénoncer le bail.
Attention aussi, a ne pas se laisser amadouer pas sa jolie bouille noire et blanche car le minou 2000 sait le faire grave, pour s’incruster chez vous et du coup, squatter le canapé en demandant a être nourrit avec du sheba aux petit légumes mitonnés a l’ancienne ( Môôônsieur a le palet fin )
Disponible dans toutes les couleurs et longueurs de poils ( préférez quand même les modèles a poil ras, tellement plus efficace que ces feignasses d’angora ( et ou qu’il est le pépére a sa môman ? )
PS : Y a le notre ( mimi, pour les intimes ) qui devrait pas tarder a venir taper l’incrust’ chez nous.
Et oui, il nous la joue le regard du chat dans shrek et Julie ( et sa maman, si, si, avoue ) en sont fan. Et plus, ça va moins il est farouche, le cousin du tigre. En gros, faut être réaliste, on l’a dans l’os et va falloir s’attendre a retrouver des poils partout. Savent y faire ces petit bâtards…
Ma parole, s’il fait ces griffes sur mes guitares, je le coule dans les fondations de la maison ! Non mais !
Allez moi aussi, je l’aime bien le moustachu.