Je suis vraiment un âne !

Mardi, je passe l’après midi et une partie de la soirée ( 14 h – 22 h, quand même… ) a refaire mes plans de façade pour qu’il soit a l’échelle, tout bien nickel, mon plan de masse, pareil a l’échelle 1/500, enfin tout bien comme il faut, propre, comme me demande la DDE, histoire qu’on me disent pas encore, qu’il y a quelque chose qui cloche.
Hier, je vais faire les photocopies, j’envoie le tout pour que la mairie le reçoive aujourd’hui et le fasse suivre dans la foulée a la DDE, histoire que ça ne traine pas, quoi. On a assez perdu de temps comme ça.
J’envoie, je rentre a la maison et en rangeant les papiers, je m’aperçois que j’ai oublié de photocopier les plans de façades du garage… comment dire… vous voyez le brame du cerf au petit matin ? le volume sonore? bon, bin, a coté de la bordée de juron que j’ai braillé, le brame du cerf, c’est vanessa paradis en petite forme qui chante. Faut vraiment être une buse ! ( pardon pour les buses ).
Donc, voila, je vais faire partir ce qui manque aujourd’hui, que la mairie recevra, si les vents sont favorables, demain, ce qui veut dire que la DDE ne l’aura pas avant lundi, mais tablons plutôt sur mardi ( faut être optimiste dans la vie ).
Comment perdre encore plus de temps que l’on a déjà perdu…
Des claques, j’vous dit, des claques !

3 commentaires sur « Je suis vraiment un âne ! »

  1. rédigé par norbert

    Allez, courage ! Tu tiens le bon bout !

    Viens voir mon blog, tu verras que moi aussi (à partir d’aujourd’hui !) je vais perdre un bon paquet de temps pour avoir voulu en gagner !!!!

  2. posté par patrice

    j’ai vu et je sais maintenant ce qu’il ne faut pas faire 🙂
    allez courage et bon retablissement.

  3. rédigé par franck

    Purée, Norbert tu t’es pas raté!
    Ça m’est aussi arrivé plein de fois le coup des doigts coincés dans une ponceuse à bande… Mais jamais à ce point là… Comme quoi même les machines les plus inofensives en aparences peuvent s’averer redoutables.
    Et puis depuis que j’ai vu une scie à ruban se mettre en route toute seule (l’interupteur déconnait mais je ne l’ai su qu’après) j’ai compris pourquoi on dit de TOUJOURS débrancher une machine avant de mettre les mains dedans…
    Bon rétablissement.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *