Ayé, tu peux revenir et relire l’intégralité du blog, si ça te chante, grand fou, va !

si, si, je sais que t’en meurent d’envie, espèce de masochiste !

moi qui, t’entendais hurler a la mort depuis des années devant le désastre de l’abandon total de ce blog, j’ai enfin remis d’aplomb le bouzin, refait les peintures, me suis cogné dans les 400 post a la mano, remis chaque photo la ou elle devrait être, corrigé quelques fautes d’orthographe ( mais il en reste, un jour, peut être… ) et le tout, pour tes beaux yeux larmoyant devant tant d’abnégation de ma part. je sais, chuis un fou mais que ne ferais je, pour toi, chère lectrice et cher lecteur ( si t’es encore la )

alors tu vas lâcher tiktok et instagram, te réabonner au flux RSS ( car c’est comme ça que marche internet, le flux RSS foutre dieu ! ) et préparer le seau de pop corn pour les futurs post de mise a jour des presque 6 ans d’absences.

car, non, je ne me suis pas arrêté, mam’ estelle, point non plus et non, la maison est par encore finite ( la sale garce ) mais par contre, on a plein de chose a raconter et je m’engage a voter pour un troisième mandat de macron si je ne m’en occupe pas rapidement.

donc, vu qu’il m’a fallu 2 semaines de vacances en y consacrant pas mal de soirée pour finir la rénovation, fait pas cuire les popcorn de suite mais garde les, sous le coude. on sait jamais !

et pour ce retour, qui de mieux que mon vieux pote !