Plein le dos !

je viens de finir les plans presque définitif. un bonne règle, un crayon et du papier millimétré, c’est plus rapide que d’apprendre a se servir des logiciels architecture machin truc expert.
bon, tout s’accélère ( un peu trop a notre gout… ).
demain, on va revoir le terrain une dernière fois, discuter avec le maire, lui présenter les plans ( c’est pour ça, que je les ai fait en quatrième vitesse, ce soir ) afin qu’il nous donne sont avis sur l’orientation de la maison qui ne respecte pas majoritairement le sens du faitage du village.
Estelle l’a eu, au téléphone aujourd’hui et apparemment, il a l’air plutôt sympa et ça devrait bien se passer. comme ça, on pourra signer la conscience tranquille ( l’orientation de notre maison dites « bioclimatique » est primordial, pour nous. )
après, signature du compromis de vente a l’agence immobilière puis une petite visite de courtoisie sur le chantier de Norbert et Marie ( blog paillehautjura ) pour se rendre compte plus concrètement du boulot qui nous attend et faire connaissance avec un futur voisin pailleux, pas trop éloigné.
allez maintenant dodo, ça fait 20 heures que je suis debout ( oui, c’est ça, 2 H du mat’, par terre… y a pas idée..)
compte rendu demain ou après demain
a+

Compromis signé !
Un week end, bien chargé !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.