Paille VS eau qui mouille… moisissures wins !

et pas qu’un peu…

finalement, ce n’est pas une botte d’abîmé mais… 5… soit la quasi totalité de la longueur de paille. il y a une seule rescapé, celle qui est tout en haut.

c’était pas juste, humide mais trempé.

allez pour rigoler, les photos du désastre…

eu’l tonton, m’a filé un coup de main a virer la paille. on a découpé les planches des rampants pour pouvoir accès a la paille et après, on a fait descendre le tout a la fourche.

bizarrement la fuite commence juste après la première botte en haut et je n’ai pas de trou dans le pare pluie donc, mystère et boule de gomme…

par contre, c’est la fête du slip en descendant sur toute la longueur

alors voila… depuis le début du chantier, on a apprit a relativiser mais la… c’est un peu tout much. alors bordel de putain de chierie de saloperie d’enfoiré de cochonnerie, j’en ai plein le cul. vraiment.

donc, on va laisser sécher tout ça, traiter le bouzin contre les champignons sur les conseils de franck et toto et on verra ça, plus tard. comment on va le re-remplir, j’en sais foutre rien et pour l’instant, je m’en fous.

même si je meure d’envie d’arrêter pour cette année, on va quand même essayer de faire le plancher avant l’hiver et puis basta pour cette année. y en a marre. et c’est peu de le dire.

allez demain, je vais valider mon premier billet d’euro million. on sait jamais… tant de merde accumulé, on aura peut être pour une fois de la chance.

ps: pardonnez ma grossièreté mais bon… ça fait du bien et pis c’est même pas les pires que je connais  🙂

 

 

Cloison de l’étage ou comment créer une spatialisation dimensionnellement émotive de l'occupation d'un sur-réel intérieur intrinsèquement relié a la poignée de porte.
HAAhaaHa putain de toit... HAAhaaHa pauvre de moi... ( mode brassens off )

8 réflexions au sujet de « Paille VS eau qui mouille… moisissures wins ! »

  1. bon, l’eau, c’est un problème, d’accord…
    mais sur les photos, j’vois un truc qui m’inquiète encore plus :

    y’a ta colle PU des poutres en I qu’est en train de couler vers le haut !!!
    attention, j’crois que t’es dans une zone d’antigravité !!! c’est hyper dangereux !

    voilà voilà… désolé…

    • élève Thomas, vous sortez ! 🙂
      t’aurais pas le numéro de mulder ou de sculy pour qu’ils viennent étudier ce phénomène , des fois que la vérité soit ailleurs, on sait jamais.

  2. Mais enfin mais comment que c’est possible toute cette flotte?
    Putain, ça me fait pas rire du tout.

    Courage et zenitude

    • bin, j’en sais rien. on suppose que ça a du arriver quand il n’y avait que le parepluie et qu’on s’est pris une série de méga orage. peut être le vent a rabattu un peu trop le parepluie ( même s’il était agrafé ). pour l’instant on voit que ça.
      ce qui est marrant ( m’enfin, tout est relatif… ) c’est que l’eau a du se propager de botte en botte sans couler du plafond. on a pas une tache dessus qui aurait pu nous alerter. c’est seulement en bout et avec les champignons que je l’ai vu
      par acquis de conscience, je crois que je vais faire des sondages de partout, histoire de vérifier qu’on a pas d’autre probleme.

  3. Salut,
    désolé pour tes soucis.

    Tu dois savoir mais je te le dis : le meilleur anti-moisissure du marché et pas cher c’est l’eau de javel bien concentrée ..

    Je parle en connaissance de cause parce que suite à un dégat des eaux, j’ai pu récuperer le bas des murs en passant très régulierement une éponge avec javel..

    Courage !

  4. La flotte n’était pas là avant, c’est à dire à l’intèrieur de la paille ?

    Effectivement tu fais bien de retirer cette cochonnerie, ça risquerait de propager de la mérule.

    • non, je ne pense pas car elles aurait été bien plus lourde. celle qui ont pris la flotte sous la serre pesait un vache morte. donc je m’en serais aperçu, en les montant sur le toit. puis, la, c’est toute la lignée qui était mouillé…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.