La cavalerie est arrivée, les enduits ont donc pris une bonne gifle !

samedi, isabelle et nicolas ainsi qu’angela, dans la categorie des moins d’un mêtre, sont venu nous filer un coup de main.

et c’est fou ce que ca avance plus vite a quatre. j’ai même cru manquer de chaux tellement ca a depoté !

resultat des courses, il ne reste plus que le haut du mur coté route. ce qui devrait etre torché samedi prochain et nous permettra d’attaquer la couche finale, qui se fait serieusement desirer… pas qu’on en ait marre mais presque 🙂

isabelle, technique a la truelle :

p1090088.JPG

et nicolas, version projeté, ecrasé.

p1090090.JPG

pour le malaxeur, c’est achement mieux d’etre deux. les petits au malaxage et les grands au peletage avec inversion des roles a intervalles regulier. nos dos nous disent merci !

p1090110.JPG

on nourrit tellement bien nos ouvriers de passage qu’ils se mettent a porter les brouettes en épaulé jeté que scharzennegger y ferait pas mieux 🙂

p1090119.JPG

voila, une bonne journée fatigante mais sympa. c’est toujours plus agreable de se taper du boulot pas drôle en bonne compagnie, le temps passe plus vite. et le travail aussi.

encore merci a isabelle et nicolas pour ce coup de main qui tombait a pic.

PS: dimanche soir, on entend les chats se fritter dehors. on jette un coup d’oeil et surprise, il ne se battait pas ! il etait juste comme deux rond de flan devant un squatteur piquant. et oui, les herissons apprecie les croquettes a chats mais les chats, eux, apprecient moyennement de se faire chourrer leur gamelles 🙂 l’autre tranquille, se la ramene, se roule en boule dés qu’un chat tente le coup de patte et une fois qu’il a en a marre de se piquer les cousinets, le herisson repart tranquille en direction de la gamelle 🙂 . a mon avis, on va le voir souvent celui la…

p1090069.JPG

a leurs places, je l’aurais mauvaise 🙂

p1090166.JPG

p1090167.JPG

Print Friendly, PDF & Email
Un peu de couleur sur ces enduits, que diable !
Et c’est repartis pour les enduits 2.0

2 réflexions au sujet de « La cavalerie est arrivée, les enduits ont donc pris une bonne gifle ! »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.