un peu d’enduit et fin du montage du garage a paille

samedi dernier, en attendant la visite de beau papa qui devait venir nous rendre visite, j’ai fini d’enduire les parties que j’avais laissé nu pour les laisser secher.

la face avant :

p1070176.JPG

et la face arriere :

p1070179.JPG

p1070185.JPG

vu la super stabilité de mon echafaudage et l’obligation d’utiliser l’escabeau pour arriver jusqu’en haut, j’ai preferé remettre ma panoplie du parfait grimpeur. quand t’as l’impression de danser le twist sur un escabeau a 7 m de hauteur, c’est plus prudent 🙂

dans l’apres midi, une fois beau papa arrivé, je l’ai embauché pour finir de monter la serre.

estelle avait creusée les tranchées dans la semaine, y avait plus qu’a poser la bache… noire car il ne me restait plus que ca et au prix que la bache transparente coute, le noir est parfait 🙂

p1070190.JPG

p1070195.JPG

et un tir parfait ! si, si, regardez bien !

p1070196.JPG

une fois mise en place

p1070199.JPG

y avait plus qu’a enterrer la bache dans la tranchée creusée par estelle

p1070209.JPG

et pour finir rabattre les bouts de baches aux extremitées

p1070211.JPG

voila, y a plus qu’a y rentrer notre paille.

un grand merci a beau papa pour le coup de main.

Un peu de nouvelles.
Montage de la deuxieme partie de la serre

5 réflexions au sujet de « un peu d’enduit et fin du montage du garage a paille »

  1. Arf, plus sympa le nouveau système anti robot, c’était chiant les caractères illisibles… mais bon j’ai honte j’ai mis plus de 3 secondes à calculer 8+3… bon, j’ai poncé toute la journée et je suis fatigué, on va dire ça…
    Dis, un pote m’a filé un lien interessant, vous connaissez peut-être déjà mais au cas ou.. Il y a aussi un forum pas mal.
    http://www.chaleurterre.com/

  2. tiens, je savais pas que c’etait une addition sur celui la.
    m’enfin, theoriquement, si j’ai tout bien compris, une fois que j’ai approuvé ton premier commentaire, tu pourra poster autant que tu veux et donc me blinder d’adresse pour du viagra, des rolex, des sac de haute couture, a un prix exceptionel. 🙂
    je sais pas si pour les lecteur, c’est plus simple d’utilisation mais pour nous, c’est quand meme bien plus pratique qu’overblog. mais bon, overblog est gratos…
    sinon, le site, je le connaissais mais sans plus, je ne m’y suis guere arreter, vu qu’apparament, ca cause geothermie mais s’il y a un forum, ca peut devenir interessant pour des questions sur mon puit canadien, qui arrive a grand pas. je m’en va fouiller tout ca.
    a+

  3. ha mais, j’en ai pas besoin mon bon monsieur ! ( du moins pour l’instant… 🙂 ).
    bon, bin, je sais pas pourquoi, il tient a te faire calculer mais ca peut pas faire de mal, encore mieux que les jeux game boy de test cerebral du docteur machin truc 🙂 et puis tu vas devenir le specialiste des resultat d’addition du 11 🙂
    en tout ca, j’ai plus a approuvé tes commentaires. c’est pas mal comme systeme, ca fait double protection contre les casse couilles de spammeur et evite de tout bloquer en etant obligé d’approuver tous les commentaires.
    a+

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.