fini, le camping ! pas trop tot, dit donc…

ca y est, on a  ramené nos meubles, vaisselles, machines a laver etc… et pris le temps de nous installer, d’ou le retard de post ( mais on vous avez mis une zouli photo de minou pour patienter ).

donc, voila, le parquet, on en parle plus, les fuites innerantes a la mecaniques des fluides ( ma plomberie, quoi ) sont reparées et il manque plus que l’electricité que je ne saurais tarder a  faire.

et bien, ca fait du bien de profiter du confort moderne, non parce que la vaisselle et meuble de camping, c’est sympa mais 6 mois a les utiliser, ca commencait a bien faire.
un verre en verre, c’est quand meme mieux pour boire le coup et des meubles pour ranger, c’est quand meme pas mal ( bien que, sur les photos, vous constaterez qu’il y a encore des progres a faire 🙂 ), une vrai table en bois d’arbre et une machine a laver… fini la laverie ! ( en passant merci a tous ceux qui nous ont depanné de temps en temps ). enfin tout ces petit details qui vous facilite la vie.

enfin, voila, on comptait se faire une petite pause mais je crois que ca va pas etre possible.

au programme, finir tous les plans, calculer tous les materiaux et demander les devis, faire le tour des paysans pour nous trouver de la paille ( en bon etat et pas cher, tout le contraire de l’année derniere, quoi ), faire mon affouage ( allez couper mon bois de chauffage ), transformer la caravane en: d’un coté une remorque et de l’autre la cabane au fond du jardin, poser correctement mes baches de serres qui ont été posé, quelque peu hativement et qui ont des probleme d’accumulation d’eau et puis peut etre penser a se reposer une chouille quand meme.

bon, ca, c’est le planning a tenir mais maintenant, on sait d’experience que le respect du planning est aussi aleatoire que de gagner au loto.

de toutes facons, maintenant on est bien, a l’abri et au chaud donc, on a le temps pour la suite du chantier et on va essayer de ralentir un poil pour pouvoir mener notre projet a bout. 6 mois de boulot, 7 jours sur 7, non stop, ca use, vrai de vrai !

allez quelques photos !

p1050793.JPG

p1050791.JPG

p1050790.JPG

p1050789.JPG

p1050788.JPG

alors, il est pas beau notre palace ?

Gogotransformation en remorque ! ( spechiole dedicace a l'inspecteur gadget )
Des problemes de rongeurs ?

5 réflexions au sujet de « fini, le camping ! pas trop tot, dit donc… »

  1. rédigé par franck

    Félicitations ! 🙂
    J’imagine sans peine comment vous devez aprecier de pouvoir vous détendre un peu. Mais ne mollit pas ! Tu as redécouvert le plaisir d’une vraie douche mais je te garantis que celui d’avoir juste à appuyer sur un interrupteur en rentrant dans une pièce pour mettre la lumière c’est au moins tout aussi agréable après des mois où on passe son temps à brancher/débrancher une multiprise et à pousser 36 rallonges qui trainent partout !
    Je sais d’quoi j’cause 😉

  2. rédigé par patrice

    salut franck
    je te crois sans peine aussi. c’est fou ce que de petit truc banal et auquel on ne fait jamais attention peuvent vous faciliter la vie, genre t’ouvre le robinet et l’eau coule ! t’appuie sur le bouton et ca s’allume!
    de touts facons, je vais etre obligé de me reposer, vu que je dois tirer tous les plans, calculer etc… ce qui devrait me prendre bien deux semaines voir plus.
    allez a+
    ps: dit donc, j’ai entreapercu chez les tontons luthiers que les rencontres se passait chez toi ? tu peux m’en dire plus ? des fois que par miracle, on puisse venir, hein, on sait jamais, oui, le pere noel existe et il a des lutins et il habite au pole nord avec maman noel

  3. rédigé par franck

    Bin on en avair déjà c ausé, t’avais même dit que vous ne pourriez pas 😉
    C’est donc chez moi au Guilvinec du jeudi 8 au lundi 12 mai, vous êtee bien sûr plus que les bienvenus !

  4. rédigé par Lol

    C mignon tout plein 🙂 Faut absolument que je passe squatter un de ces quatre 🙂

  5. rédigé par Lol

    bin, ca m’etait completement sorti de la tete alors…
    bon, c’est noté. je garantie rien mais je vais tout faire pour. j’ai deja raté l’année derniere, ca me foutrais les boules de recommencer.
    a+
    ps: lol, c’est quand tu veux ! et puis, les photos de ton sctroumph n’ont pas marché, tu m’en renvoie kekzune?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.