Appel a coup de main pour cet été

si vous n’avez rien a faire cet été ou que vous etes curieux, on aurait besoin de bras pour le montage de l’ossature, la mise en place de la paille et surtout les enduits.
vous serez couvert par l’assurance des castors ( pensez a me donner vos coordonnée a l’avance, faut les transmettre au castors ), nourri et logé sous la tente ( j’en ai deux en rab’ donc si vous en avez une, n’hesitez quand meme pas a l’amener ).
au niveau des dates, si le temps se calme, l’ossature serait pour debut aout, la paille dans la foulée, donc deuxieme semaine d’aout et les enduit, pareil dans la foulée, a partir de la mi aout.
tout ca, sont des dates theoriques variable avec la météo.
voila, si vous etes dispo, appellez moi au 03.84.51.75.43 ou 06.82.62.25.74 ( nhesitez pas a laisser un message, montrond fait encore parti du 0.009 % de la france pas vraiment couverte par le reseau portable )

Un tout p’tit tas de gravier
Petite nouvelle en direct d’un cyber café

2 réflexions au sujet de « Appel a coup de main pour cet été »

  1. rédigé par msik95

    Bonjour,

    Je vous ai appelé hier pour savoir si vous étiez dans la Loire et
    ce n’est pas le cas… 🙂

    Une petite question : Vous êtes actuellement en stage au Greta de Roanne.

    Quelle formation suivez vous ? Est ce la formation construction paille ? Si oui, de quelle manière l’avez vous intégré ? Via un D.I.F ou un institut de formation professionnel ? Autre ? Etes vous un professionnel du batiment ou un particulier ?

    En fait, je suis intéressé par cette formation et je cherche des personnes susceptibles de me communiquer leur expérience pour savoir s’il peut-etre judicieux pour moi de la suivre.

  2. rédigé par patrice

    salut !
    non, cette formation etait sur la zinguerie.
    si tu veux plus d\\\’info sur les formations du greta, jette un coup d\\\’oeil ici. http://patrice.monvel.free.fr/index_greta
    t\\\’as le lien sur leur site avec toutes leur formation et des pdf a telecharger que j\\\’avais fait sur les formations paille et pisé.
    sinon, pour le financement, perso, je les ai payé de ma poche mais a un prix defiant toutes concurrences car si tu habite en region rhone alpes ( et c’est le cas, il me semble ) la region subventionne ces formations a hauteur de 80 %, ce qui donne les formations a environ 30/40 € en moyenne ( plus, pour les formations plus longue ).
    pour te dire la formation zingerie m’a couté 100 € pour une semaine de formation. raisonnable n’est t’il point ?.
    apres, tu peux te les faire financer de diverses facons.
    appelle les, la secretaire est super sympa.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.