Le permis de construire avé la signature

ca y est, on a le permis definitif, signé, tout bien comme il faut.
on etait bien passé le recuperer ce week end mais le maire a voulu faire une modif de derniere minute, ca fait qu’il etait pas signé.
il voulait que soit stipulé l’enterrement des lignes telephoniques… samedi, en apprenant ca, on ‘s’est demandé si on allait l’avoir un jour ce foutu permis !
bon, pour rattraper le coup, le maire, nous a degotté un endroit pour stocker nos meubles. au debut, on parlait d’un garage, ce qui aurait amplement suffit mais du coup on recupere un local commercial, au milieu du mini centre commercial du village.
ca doit faire dans les 40 m²… et pour 30 € par mois. c’est pas byzance ?
on le partage apparement avec jura semence 😀 oui, oui, c’est bien ce que vous pensez.
bin oui, il en faut des vaches pour vous faire votre comté preféré 😉
mais eux il sont dans le fond derriere une porte. on devrait donc pas se retrouver avec des fiole de liquide douteux qui traine partout 😀
en plus, ce local est constamment surveillé ( bien qu’on soit pas a rillieux la pape 😉 ) par mon nouveau pote, le gerant de l’epicerie vival d’en face.
un autoconstructeur aussi, vraiment sympa qui est arrivé avec sa femme, il y a un an pour reprendre ce commerce.
enfin, bon pour l’instant, on est vraiment bien acceuilli et ca c’est plutot cool. on avait une petite apprehension ( dixit la chanson de brassens, les imbeciles qui sont née quelque part ) et puis, non, vraiment cool pour un petit village comme ca.
et pour finir, avec un peu de chance, julie va peut etre faire ces premiers pas a l’ecole a la rentrée prochaine. il sont entrain de decider s’il ouvre une classe suplementaire. ce qui nous arrangerait bien pour notre chantier et puis pour elle aussi, ca lui permettrait de commencer a faire connaissance avec les nabots du coin.  en plus farouche comme elle est, ca devrait super bien se passer.

Plans, permis de construire et maquette de la charpente. Dois je rajouter: encore ?
Permis de contruire in the pocket !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.