Je me suis fait un p’tit flip tout seul comme un grand…

je rentre de chez le toubib et no problemo, c’est juste une inflammation des nerfs de la main. un coup de cortisone et ca devrait se regler rapidement.
donc pas de canaux carpien naze,  je me suis fait des idées et tant mieux.
ca doit vous paraitre idiot ( j’en doute pas ) cette « peur » idiote.
allez, sequence santa barbara.
pour faire un parrallele avec le saut a l’elastique, la semaine derniere, on etait encore sur le bord du pont. maintenant on a sauté.
le preavis de notre appart est parti, j’ai donné ma demission pour la fin du mois, on doit demenager un peu dans l’urgence, finir la partie garage atelier avant la fin de l’été ou l’arrivée du mauvais temps car elle va nous servir de logement provisoire pour la construction de la maison.
si on est pas dans les temps, faudra penser a prendre un location ou acheter une caravane, enfin des frais en plus.
alors le permis de construire, on l’a, mais avec un mois de retard par rapport a notre planning initial ce qui nous fout carrement dedans.
de plus, notre banquier a ommit de nous preciser certain truc et du coup, la gestion de mes trois comptes s’en trouve quelque peu delicate ( les trois compte correspondent a notre ancien compte + les deux nouveau comptes, courant et chantier, non, on a pas gagné au loto, de toutes facons, on y joue pas 😉 )
va peut etre aussi falloir que je rebosse un peu, pour renflouer les caisse et etre un peu plus a l’aise et serein niveau financier mais ca va pas nous avancer pour notre chantier.
y a aussi de grande chance que j’essaye de changer d’orientation professionelle, histoire de mettre, si possible, mes conviction d’ecolo en accord avec mon metier. bin, oui, un routier ecolo, ca colle pas des masses 😀
donc, voila, j’ai quelque peu « paniqué » avec dans l’idée qu’un arret de travail de deux mois en cas d’operation des canaux carpiens, on était mechament dans la mouise. reaction idiote et totalement diproportionné. je le r’fait pus, juré craché !
en tout cas, c’est pas rien de se dire que maintenant on peut plus reculer, qu’on a plus droit a l’erreur.
bon, allez pas croire que je suis bon pour une therapie mais je pense que c’est important de preciser cette etape de notre projet pour ceux qui suivent ce blog et qui n’ont pas encore franchi le pas. ca peut leur donner une idée de ce qui pourrait les attendre.
actuellement, pour nous, c’est la stress attitude 😀
m’enfin, on va pas tarder a respirer l’air jurassien et c’est le principal.
fin de sequence amour gloire et beauté.
maintenant, sequence derrick, je vais me pieuter 😀

Blackout internet et grosse galere…
Aggrandissement de portail

2 réflexions au sujet de « Je me suis fait un p’tit flip tout seul comme un grand… »

  1. rédigé par franck

    tant mieux si ça n’était qu’une broutille. N’empêche fais gaffe, je pense en particulier au dos, sois super vigilant, les bonnes habitudes on les perd rapidement…
    Le garage vous le faite sur la base d’un chalet en kit ou assimilé ou vous faites ça ex nihilo?

  2. rédigé par patrice

    oui, ca calme et avec le flip que je me suis fait, j’ai pris conscience qu’il fallait pas que je deconne, donc comme tu dit prudence.
    sinon, l’atelier, c’est du fait maison. pas en kit.
    en gros c’est un brouillon de la maison en utilisant quasiment la meme ossature, la meme technique de remplissage en paille, enfin, tout pareil, histoire de voir si je me suis pas gourré dans mes calculs, il va servir a faire les eventuelle conn… pour eviter de les refaire sur la maison. bon, theoriquement, y en aura pas mais bon…
    ps: j’ai mechament pensé a vous ce week end… les grosses baboules !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.